Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yellow Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Yellow Beauty Empty
MessageSujet: Yellow Beauty   Yellow Beauty Icon_minitime1Ven 27 Fév - 16:27

ParolesTraduction
Kimi ga naku tabi senaka wo mukete kizukanai furi wo shiteita
kudaranai koto tsumaranai koto itsumo warai aete ita no ni

Toki ga tatsu hodo soba ni iru hodo toozakaru futari no kyori
boku no naka kara kimi to sugoshita subete no kioku wo keshita

[TOKIMEKI] kanjite koi ni ochi nanika ga kowarete surechigatta
itsudatte soba ni ita mujaki na kimi no egao
namida ga afure de umi ni nari hakanaki omoi wa kaze ni natta
doredake omotte mo mou kimi ni wa todokanai

Kizuiteita...
akippokute wagamama bakari sonna seikaku no boku to
ijippari de nakimushi na kimi ano koro ni wa modorenai

[TOKIMEKI] kanjite koi ni ochi sunao ni narezu ni surechigatta
itsudatte omoidasu mujaki na kimi no egao
kotoba ga tarizu ni kizutsukete kizukeba futari wa toozakatta
doredake sakendemo furikaeru koto wa nai

Toki ga tatte kako ni natte iroasete yuku no nara
tachidomatte hitorikiri de nemurou

Doredake namida ga nagaretemo kono mune wo kogashitemo mou...

[TOKIMEKI] kanjite koi ni ochi nanika ga kowarete surechigatta
itsudatte soba ni ita mujaki na kimi no egao
demo yappari ashita mo aitakute demo yappari sunao ni narenakute
namida wo kakushite tsunaida te wo hanashita
Yellow beauty Chaque fois que tu pleurais, je te tournais le dos, faisant semblant de ne rien avoir remarqué Alors qu'on arrivait à rire ensemble des choses les plus banales, de choses insignifiantes Plus le temps passe et plus je reste auprès de toi, plus la distance entre nous grandit J'ai effacé de moi tout souvenir de ce que j'avais vécu avec toi Nos coeurs se sont emballés et nous sommes tombés amoureux, quelque chose s'est brisé et nos chemins se sont séparés Tu étais toujours à mes côtés, candide, le visage souriant Mes larmes coulant à flots sont devenues mer, et mon amour fragile est devenu vent J'aurai beau t'aimer de tout mon coeur, ce sentiment ne te parvient plus J'en avais pris conscience... Moi, inconstant et capricieux Et toi, têtue et pleurnicharde, nous ne pouvions plus revenir en arrière Nos coeurs se sont emballés et nous sommes tombés amoureux, nos chemins se sont séparés sans que nous ayons réussi à nous apprivoiser Ton visage candide me revient sans cesse en mémoire Les mots me manquant, je t'ai blessée, et quand je m'en suis rendu compte, nous étions déjà loin l'un de l'autre J'aurai beau crier le plus fort possible, tu ne te retourneras pas Si le temps s'écoule, devient passé et perd peu à peu ses couleurs Alors je veux m'arrêter seul ici, et dormir J'aurai beau pleurer toutes mes larmes, j'aurai beau languir d'amour... C'est trop tard... Nos coeurs se sont emballés et nous sommes tombés amoureux, quelque chose s'est brisé et nos chemins se sont séparés Tu étais toujours à mes côtés, candide, le visage souriant Malgré tout, je voulais te revoir le lendemain Et malgré ça, je ne pouvais m'assagir C'est en cachant mes larmes que j'ai lâché ta main
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
Yellow Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: LM.C :: Paroles & traductions / Lyrics & Translation-
Sauter vers: