Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 21:02

Matenrou Opera est un des jeunes groupes japonais. Vous étiez cependant capables de faire l'Ästhetik Revolution in Europe tour 2008", leur musique est presque réglable. Il est dur de croire que la formation n'a seulement été crée il y a un an. Nous avons fait notre écoute et avons décidé de les interviewez sous une apparence plus proche avant leur concert à Munish.

Rockoon : C’est la première que vous jouez en Europe. Comment vous sentez-vous ?

Sono : C’est une grande joie pour nous.

R : Matenrou Opera n’a commencé qu’à être actif en 2007, et beaucoup de personnes en Europe ne connaissent pas votre musique. Avez-vous la pression ?

Sono : Nous avons seulement joué environ trois mois avec cette formation. Cependant, nous avons en aucun cas la pression parce que nos supporters sont très chaleureux et agréables.

R : Maintenant, 2 ou 3 questions sur l’histoire de votre groupe. Comment vous êtes-vous connus et qui a crée Matenrou Opera ?

Yu : Sono et j’ai joué dans tout ses anciens projets.

Yo : J’ai aussi été dans un groupe avec Yu auparavant.

Yu : Anzi a aussi été avec moi dans un groupe.

Ayame : J’ai été dans un groupe différent de Matenrou Opera. Mais en fait vous m’avez volé ! Recruté… (rires)

R : Comment vous décrivez-vous généralement et quelles sont les forces de Matenrou Opera ?


Yo : Yuu est celui qui crée l’atmosphère, il le fait naturellement.

Sono : Yo réchauffe l’auditoire, c’est là d’où vient notre énergie.

Ayame : Sono est la roche dans le vallonement de la mer, vous pouvez toujours compter sur lui. En plus de cela c’est le leader du groupe, a de bons instincts sur la musique et fait toutes les décisions importantes. Et il est le meilleur chanteur dans le monde !

Anzi : Ayame est mystérieux.

Yu : Anzi est le comédien du groupe.

Anzi: Je suis un comédien! (rires)
Ayame: C’est le japonais Yngwie Malmsteen!

R: Quel est le sens de “Matenrou Opera”?

Sono: Nous avons voulu faire une mixture de nouveau et d’ancien. L’opéra est quelque chose de classique et le mot “Matenrou” veut dire “gratte-ciel” en japonais, par conséquent quelque chose de nouveau. Dans notre musique les élements beaux, classiques et les élements du présent se mélangent.

R: Quel message voulez-vous transmettre à vos fans?

Sono: Nous éssayons de construire l’attachement émotionnel à nos fans et accomplir de la compassion par nos textes. Le mot clé est “la sympathie”...

R: De quoi parlent vos chansons?

Sono: De la douleur et du mal de la vie.

R: Comment la responsabilité est divisée dans votre groupe? Qui est responsable de la composition des textes?

Sono: Nous avons écris les chansons ensembles plus tôt mais presques toutes les chansons proviennent rééllement de moi, et j’écris aussi les textes.

R : Avez-vous toujours voulu être musicien ? Qu’aurais voulu aimer être quand vous êtiez enfants ?

Sono : J’ai voulu devenir peintre.

Yu : J’ai voulu devenir gardien de but .

Ayame : J’ai voulu devenir un physicien.

R : Et quels groupes vous ont incité à devenir musiciens ?

Sono : X JAPAN !

Yu : Helloween

Anzi : Généralement les groupes de Heavy Metal, et le Hard rock.

Ayame : LUNA SEA.

Yo : Un groupe brésilien du nom de Angra.

R : Comment avez-vous connu KAMIJO et êtes-vous devenu un membre de Sherow Artist Society ?

Sono : KAMIJO a vu notre concert de l’année précédente et ça lui a plu.

Votre première release s’appelle Alkaloid Showcase, est-ce représentatif de votre niveau à atteindre ?

Sono : En principe notre musique repartira vers ce single. Nous pensons à cela comme base. Mais nous poursuivrons la construstion de nous-même et le développement du groupe en ayant des influences.

R : Cela sera alors probablement pareil que votre nouveau single, ruriiro de egaku niji ?

Sono : Dans le nouveau single le son est différent car il y a des membres remplacés dans le groupe. Mais à part ça, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence. Pour nous, c’est un pas en avant.

R : Revenons à cette tournée, à quoi vous attendez-vous pour le concert e ce soir ?

Sono : Je m’y réjouis mais je n’ai pas d’attentes importantes ou de la peur.

Ayame : ça me rend content de voir que nous sommes capables de jouer dans un hall si magnifique.

Yu : Hier, les fans de Francfurt étaient étourdissants et j’espère que aujourd’hui, ça le sera moins !

Anzi : Adréaline max !

R : Si vous manquiez l’avion et que vous deviez rester à Munich un jour de plus, que feriez-vous ?

Ayame : J’irai voir un match de football ! Bayern München !

Yu : Je visiterai Neuschwanstein

Yo : Alcool ! !

Anzi : Bière allemande max ! (rires)

R : Quesqu’il vous a le plus impressionné en Europe pour le moment?

Sono : Les batiments historiques.

R : Si vous pouviez prendre une chose en Europe que prendrez-vous ?

Sono : Bière !

Yuu : Des souvenirs.

Ayame : Les choses que vous ne pouvez pas immortaliser avec les photos.

R : Quels plans avez-vous après la tournée ?

Sono : Quand nous rentrerons au Japon nous continuerons sur des concerts et le 14 mai notre mini-album Gilia sera en vente au Japon et en Europe. En plus du CD sera inclus un DVD.

R : Pour terminer, avez-vous quelque chose à dire à nos lecteurs ?

Sono : Nous sommes incroyablement heureux que nous soyons capable de venir en Europe et que nous avons même des fans ici. C’était un sentiment stupéfiant et nous vous en sommes très reconnaissants pour cela. Nous aimerions revenir donc en Europe .

Yu : N’oubliez pas la vitesse du metal !!

[Le mot de mon amie Karen [traduit en français ] : Je suis désolé mais quelques phrases sont incompréhensibles mais l’allemand n’est pas mon fort… Bonne lecture =D !!]


Alors on sait maintenant le leader du groupe ^__^... Et, c'est des bandes d'alcoolos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:26

Yo : Alcool ! !

Anzi : Bière allemande max !

Sono : Bière !


Punaise bande d'alcoolo >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:54

Grave v__v"
Sinon Ayame est chou je trouve XD
Et Anzi avec ses "max" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:56

Oui il est con Anzi XD

Yu gardien de but XDD ** imagine **
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:00

:B

Sono, peintre.... -__-"
Sur le profil ameba de Yo, il dit qu'il aurait voulu être médecin, OSEF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:07

O__o

Médecin lui ?!

Il va nous tuer >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:20

Et nous tripoter les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]   Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Matenrou Opera ~ Magazine Rockoon [Mai 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: Matenrou Opera :: Interview-
Sauter vers: