Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Zy 40 - Moran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Zy 40 - Moran Empty
MessageSujet: Interview Zy 40 - Moran   Interview Zy 40 - Moran Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:30

J'ai mis beaucoup de temps à la traduire alors ne la distribuez pas sur d'autres forums s'il vous plait.

Moran, les seuls pionniers

Le 29 mars Moran a officiellement commencé leurs activités. après que Fatima se sépare, Hitomi (Kanoma) a fait quelques sessions en cherchant des membres pour le groupe. Maintenant il y a Soan (Towa)n Zill (Saburo de KuRt) et un nouveau du nom de Velo. Il forma un groupe de 4 hommes plein d'individualité. Avec des sons agressifs et palpitants ils veulent apporter un changement dans la scène visual kei.

Hitomi, Soan, vous avez changé vos noms de scène. Pourquoi l'avez-vous fait?

Soan J'aime le mot "Soar" qui signifie "voler haut" ou juste "pour voler" mais Hitomi m'a dit que cela ne lui semblait pas bien, donc c'est devenu "Soan".

Et pourquoi avez-vous voulu changer de nom?

Soan: Pour se séparer du passé.

Hitomi: Vous pouvez le dire comme ça. Nous voulons commencer comme des gens différents. Cependant, quand j'ai commencé par Fatima, je me suis appelé Hitomi, plus tard j'ai changé mon nom pour Sanaka puis pour Kanoma. Maintenant,je suis redevenu Hitomi.

Donc vous ne vous séparez pas totalement de votre passé n'est-ce-pas? (rires)

Hitomi: C'est mieux, pour tout vous dire. En réalité, j'ai voulu avoir Moran comme nom, mais c'est devenu le nom du groupe. Il y a longtemps, quand j'ai commencé, mon nom était Hitomi. J'ai voulu commencé par Hitomi avec l'envie de ressembler aux vieux os de Moran, c'est pourquoi je suis revenu à Hitomi.

Et la signification de Moran?

Hitomi:Moran est un personnage de "The Moomin's" qui gèle tout ce qu'elle touche. Je l'ai aimée depuis l'école primaire!

Dites-nous quelques détails sur la formation de Moran.

Hitomi: Après que mon groupe se soit séparé,j'ai fait quelques sessions. Le premier que j'ai rencontré était Velo. Soan était aussi d'accord pour créer un autre groûpe mais il ne semblait pas être au point pour lui, donc je lui ai aussi demandé.Velo est une vieille connaissance de Zill. J'ai pensé que quelques rapports privés pourraient être bien aussi, donc il a demandé à Zill de ma part.

Zill: Tout allait très bien. Quand KuRt s'est séparé, je me suis inquiétait sur ce que je ferai. Puis Hitomi est entré en contact avec moi, nous sommes partis dinner ensemble et avons parlé de ses idées. Ensuite nous voulons un studio et j'étais tout content: "D'accord, faisons-le!"

Hitomi, le temps après la séparation de Fatima que vous avez passé à faire des sessions, était considérablement long n'est-ce pas?

Hitomi:Et bien, il m'a pris une longue période de temps pour trouver de tels personnes.

Qu'était-il important pour vous et de quoi vous souciez-vous particulièrement quand vous vous êtes décidés sur les membres du groupe?

Hitomi: Je cherchais des gens qui ont un charme spécial que d'autres n'ont pas. C'était un point vraiment important. Je déteste ces membres de groupe facileme,t remplaçables. Il y avait beaucoup de bonnes personnes, mais elles n'avaient rien de spécial. En cherchant avec de tels yeux critiques, il était dur de trouver quelqu'un.

Velo: La présence d'Hitomi est unique, c'est pourquoi je me suis approché de lui. Il peut respecter ou rencontrer d'autres personnes raisonnablement donc j'ai estimé que je voulais travailler avec lui.

Soan, quand Hitomi vous a demandé de se joindre à lui, qu'avez-vous pensé?

Soan: "BUT!" (rires)

Hitomi: Après la séparation de Fatima nous deux avons recconu que nous resterions trop fidèles à l'image de notre ancien groupe si nous avons commencé un projet ensemble. C'était meilleur de tenir la distance, au moins à cet égard. Mais le temps passé par le sentiment aussi passé devenut meilleur. Nous avons réffléchi que nous pouvons jouer ensemble dans un groupe de nouveau, si nous voulons seulement.

Avez-vous planifié de faire un groupe de 4 hommes au début?

Hitomi: Non, nous voulons un deuxième guitariste. C'est beaucoup resté que nous voulons et je pense qu'il estpossible seulement quand nous avons deux guitaristes.

Quand vous aviez fondé le groupe l'année dernière en février, qu'avez-vous fait?

Hitomi:J'ai continué à chercher des membres pour le groupe (rires)

Soan: De plus, nous avons écrit des chansons et avons discuté de ce que le son de Moran ressemblerait.

Hitomi: C'est vraiment dur de faire vos premiers pas en faisant quelque chose de peu commun.

Soan: Quand ils (Zill & Velo écrivent les chansons de Moran) ont fait quelques chansons de démonstration, la qualité de leurs chansons est arrivée de plus en plus haut. Ces deux personnes sont stupéfiantes! D'une bonne façon je veux dire... Leur ouverture d'esprit est vraiment forte!

Et avant, avez-vous projeté vos activité?

Soan:Nous avons voulu travailler aussitôt que possible.

Hitomi: J'ai pensé que nous pourrions commencer à travailler puisque toutes les parties nécessaires étaient déjà là. Quand à la musique, nous pouvons remplir ce vide actuel, où notre deuxième guitariste doit être mais le sentiment de nis vies pourrait être nui, donc il est meilleur de trouver un deuxième guitariste la phase commencée.

Les images d Vous sont vraiment élaborées.

Hitomi: Nous avons pensé comment nous pouvons faire des expressions diverses et indépendantes. Cela signifie que nos vies n'ont pas la même atmosphère comme nos images. nous savos que les compositions ne peuvent pas tout exprimer et c'est ce que nous exprimons visuellement et avec notre aspect sur scene. Pour tout vous dire, nous effilons. Il y a beaucoup de groupe qui se ressemblent tous, donc il est inutile de seulement jeter une pierre pour faire un nouveau flux. Nous ressemblons à des pionniers si (dans les significations diverses) nous voulons défier le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Zy 40 - Moran Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 40 - Moran   Interview Zy 40 - Moran Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:48

BUT !! Quel con >.>

Donc oui il vont prendre un deuxième guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Zy 40 - Moran Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 40 - Moran   Interview Zy 40 - Moran Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:16

Oui Soan petit con XDD
Ils en prendront un s'il trouve quelqu'un qui a un "charme spécial" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Interview Zy 40 - Moran Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 40 - Moran   Interview Zy 40 - Moran Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 40 - Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article mini-interview Hitomi (Moran)
» interview trouver sur http://the-gazette.forum-actif.net/interviews-f8/interview-roockoon-t246.htm
» Moran
» Discographie Moran
» Fan Arts Moran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: - Moran :: Interview-
Sauter vers: