site  facebook  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raconte ta life....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 28
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Sam 5 Sep - 14:51

de passage pour dir bonjours j ai reussi a avoir 1 heure d ordi mais seulement aujourd hui ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 28
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Jeu 10 Sep - 10:56

c est encore moi je profite des ordi d CDI de mon lycée pour passer v vous faire un ptit coucou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Ven 11 Sep - 12:18

sympa de nous faire un petit coucou yuki je suis en train de télécharger les photo sur mon pc pou te les envoyer.
J'ai fini le dernier tome de Twilight et je suis contente de la fin mais je suis triste qu'il n'y ai pas de suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Mer 30 Sep - 17:45

Dessine des choses rigolote XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Jeu 1 Oct - 17:38

lit, écoute de la musique, écrit, est fortement agacée par l'attitude de certains mecs à son égard.


Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Jeu 1 Oct - 21:28

Désolé pour le double post c'était pour dire un énorme merci à Sono que j'adore!!!! j'ai reçu le colis aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Raconte ta life....   Jeu 5 Nov - 16:55

J'ai reçus deux mms de sono, et j'ai rien pigé lol
en plus j'ai pas de crédit pour rep ;__;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raconte ta life....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Flood. # :: # Blabla.-
Sauter vers: