Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DIO - Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:30

Nom : DIO – Distraught Overlord
Nom Japonais : ディオ
Nationnalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2006
Genres : J-Rock et Visual Kei
 
Membres :

Mikaru : Chant
Kei : Guitare
Erina : Guitare
Ivy : Basse
Denka : Batterie
Profil :
Dio-Distraught Overlord (en français : Souverrain Aliéné), peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.
Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.
Biographie :
 
 
 
Les membres de Dio ne sont pas inconnus puisqu’ils faisaient partie de groupes indépendants. Erina était le compositeur de Sally et de CHELSEA ( SCHELLEN ) et certains fans ont fait le rapprochement des sonorités d’EROTIC CORE de CHELSEA avec des chansons de Dio. En 2005, Mikaru, Kei, Erina et Ivy formaient un groupe de session nommé BABY☆SANTA et sont devenus en mai 2006 Dio - Distraught Overlord.

Le groupe débute donc sérieusement sa carrière le 14 mai 2006 par un concert et Garasu no Umi qu’il offre aux fans présents. Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que Denka ne les rejoignent. Ils ne manquent pas du tout d’ambition si bien qu’ils sortent leur premier maxi-single Byakuya ni Moyuru Hana le 9 décembre, au Japon et en Europe.
Ils font leur premier oneman à Shibuya, exactement un an après leur première apparition sur scène. Ce concert est filmé et arrangé pour leur premier DVD Live, prévu en août 2007. Avec l’aide de J-Music Distribution, ils sont invités à Japan Expo 8 où ils jouent devant plus de cinq mille personnes. Au Japon, ils acquièrent également de nouveaux fans en participant à différents festivals comme le SCUBER DIVE. Deux mois plus tard, ils entament The theory of transgression, une tournée en solo à Sendai, Nagoya et Hiroshima.

MIKARU

Nom : Mikaru
Nom réel / altrenatif : ミカル
Nationnalité : Japonaise
Début : 2006
Date de naissance : le 8 décembre
Groupes précédent : "Ray" et "Halcion"
Aime : le chant, la musique, la beauté; la nourriture, l'argent (autant la monnaie que le métal), les vetements, les reves, les humains, les voyages, s'assumer.
Déteste : les personnes qui ont mal tourné
Cigarettes : Parliament Light
 
 

Dans ses clips et sur scène, il utilise souvent ses mains pour s'exprimer, tout en chantant.
Il a rencontré Ivy (actuel bassiste) par le biais d'une annonce de recherche pour former un groupe. Puis Erina (actuel guitariste et ex Chelsea ) a rejoint le groupe. A suivi Kei (actuel guitariste), puis finalement Denka (actuel batteur), recruté lui aussi par le biais d'une annonce.
Le groupe DIO-Distraught Overlord s'est donc officiellement formé en mai 2006, et est aujourd'hui toujours en activité

Kei

Nom : Kei
Nationalité : japonaise
 
 
 
Sexe : Masculin
Date de naissance : 26 décembre
Groupe sanguin : B
Aime : Bonbons et Viande
Deteste : Prune, Menthe, Fruits de mers, le shiso et les haricots japonais
Anciens Groupes : Kress Devia
Cigarettes : Mild Seven Super Light

Erina

Nom : Erina
 
 

Anciens Groupes : luciel! (依璃奈),  サリー(erina), SCHELLEN, CHELSEA
Anniversaire : 9 décembre
Groupe Sanguin : A
Aime : les choses délicieuses, le tabac (les super bîsumôkâ), Doraemon , ses fans, sa grande soeur adorée
Déteste : rien
Cigarettes : ピアニッシモ Pianissimo Ultra Light

Ivy

Nom : Ivy
Nationnalité : Japonaise
 
 
 
 
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 juillet
Groupe sanguin : A
Anciens Groupes : Grevious
Anniversaire : 5 Juillet
Aime : Les Onigiris
Déteste : Les gens qui mangent comme des porcs
Cigarettes : Ne fume pas

Denka

Nom : Denka
Nationnalité : Japonaise
 
 
 
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 août
Groupe sanguin : AB
Anciens Groupes : Raysphere (ほっけ。 "Hokke")(s.i.d.),  エミリー -Emirî- (デンカ "Denka"),  悪いヤツ! -Warui yashu !- (サポート "Sapôto")
Aime : le catch et le tricot (ou la couture)
Déteste : les commèrages et la somnolence
Cigarettes : tous les jours fumer est interdit ! ( ça doit vouloir dire qu'il ne fume pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:53

J'aime bien ce groupe, et je vais même aller a leur concert en novembre.
Il a une très belle voix Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 3 Nov - 18:41

wah tu as de la chance d 'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:03

Et je sais pas si j'irai a la séance de dédicace par contre -__-
N'empèche il est sexy Mikaru =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:49

wi ^^ je les ai en poster dans ma chambre moi ^^ si tu arrive a prendre des photo tu nous montrera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 29 Déc - 18:13

Ouai bon ben voilà ce qu'il va y avoir dans leur album.
Je suis quand même pressé de l'avoir moi =)

1. HAUNTING
2. SPLENDID WORLD
3. GOD forsaken ~Boku wa Kimi no Kikazatta Shintai wo Kyouyuusuru Sekai no Rinjin nado dewa nai~
4. Silence of Sorrow
5. Garasu no Umi
6. day after day
7. INSTRUMENT OF HELL
8. Dokusai
9. last dance
99. Dantoudai wa dare ga tame ni Yureru

Edit: Je l'ai =)

Franchement il est super cet album, j'ai surtout un grand faible pour HAUTING <33333
Et Last Dance est magnifique.
Sinon God forsaken ça peut allé. Je dis ça parce que les critiques sur Nautiljon sont pas tès jolies.
Je suis pas du tout déçu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:04

Ah hide60 toi aussi tu aime HAUNTING !
C'est ma préféré de tout DIO ! Je me l'écoute en boucle à longueur de journée.
Trop trop bien, la musique trop puissante, le refrain qui reste dans la tête... complétement accro !
Ouai DICTATOR est un bon album, mais je reste frustré par tant de remix, même si pour certain ils sont bien (last dance). ET puis Dokusai... mouai bof...
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mar 6 Jan - 13:09

Oui pareille, je trouve que Last Dance est magnifique.
Pour God Forsaken, c'est la voix qui est un peu genante enfaite. Je trouve qu'il n'y a pas la même puissance que sur l'originale. Ils n'auraient pas du la refaire celle là. Sinon ils n'ont pas trop remixé le reste de la chanson donc ça va.
Pour Dokusai, ben il en faut pour tout les goûts XDDD
Moi quand je l'ai écouté, ben je l'ai trouvé cool ^^
Et le clip je le trouve marrant, c'est les gueules que fait Mikaru qui me fait rire XD
Puis le look des autres membres, je le trouve génial, ce côté dark j'adore =)
Surtout le masque de Denka, et celui de Ivy, je les trouves génial.

J'adore aussi Instrument of Hell, elle est vraiment bien celle là aussi. Surtout quand il chante en anglais <3

Voilà, dommage qu'il n'y ai pas d'autre nouvelles chansons ^^

* repart écouter Haunting *
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:31

New look de Dio o/
Spoiler:

+ Mikaru est hospitalisé pendant plusieurs jours dût à une infection. Mais il continuera tout de même le groupe :B
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 23:14

Pauvre Mikaru =__=
Mais bon, merci Sono =)

Ivy ça le change beaucoup avec cette coupe là O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:32

Merci pour leur fiche!!
Dio est un groupe que je respecte et que j'aime par dessus tout. Quand on li des fois les critique sur Nautiljon, ça me fend le coeur. Je trouve que certaines personnes n'ont aucun respect pour le groupe. Certes, on peut critiquer, mais j'avoue que des fois c'est extrême: je trouve qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser... (c'est mon avis après...)
Bon, pour parler du groupe en lui même: je trouve leur musique vraiment fascinante, il asse des fois par plusieurs styles et c'est ce qu'il me plait chez eux! La voix de Mikaru est vraiment superbe et se marie parfaitement aux mélodies composées par le groupe. Les musiciens sont aussi fantastiques!
En ce qui concerne DICTATOR... il est vrai que cet album a essuyé pas mal de critique négative, ce qui me charine, parce qu'il est vraiment bien cet album... bon, c'est vrai qu'ils auraient pût éviter les remixes, mais certains ne sont vraiment pas mal, notamment Last Dance et Day after Day (qui sont les plus marquantes pour moi...). Pour ce qui est de God Forsaken, c'est vrai qu'elle manque pas mal de puissance, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère l'autre version ^^ Sinon, j'ai bien des petites chansons péférées dans cet album: HAUNTING et INSTRUMENT OF HELL (même si elle cache une horrible histoire) ce sont les deux chansons que le groupe nous avait fait découvrir et bah voilà ce que ça fait après!! XD

Bon... je pourrais m'entendre encore et encore sur ce groupe... mais je pense que je vais m'arrêter là >.<
Je n'ai donné que mon humble avis... u_u"

Mikaru <3
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:51

"At their live at Takadanobaba Area today, Dio had a serious announcement that came in two parts. First, they are separating from their current management. And second, guitarist Erina is withdrawing from the band at their live on September 25th at Shibuya Crescent. Also after this live, the band will go on an activity pause"

(Shattered-Tranquility)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:07

Ouais. En gros Erina se casse et le groupe est en pause après le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:46

Pffff dégouté moi être (mode Yoda gomen lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:06

Je suis trop dégoûtée Dio sans Erina ce n'est plus vraiment Dio, enfin pour ma part j'ai du mal à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:12

sans Erina sa ne sera plus pareil mais bon qi sais si ils retrouvent un guitariste il sera peut etre aussi bon j attend de voir ce qu ils nous reserve tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DIO - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   DIO - Distraught Overlord Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO - Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dio - Distraught Overlord - [ Fuzaitoiugenjitsue ]
» Dio - distraught overlord - [ day after day ]
» Dio - Distraught Overlord - [ M ]
» Dio - Distraught Overlord - [ GOD FORSAKEN ]
» Dio - Distraught Overlord - [ Last dance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: DIO - Distraught Overlord-
Sauter vers: