Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Empty
MessageSujet: Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]   Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 16:35

Si quelqu’un me demandait quel groupe de Visual Kei je recommanderais, sûrement je répondrais Matenrou Opera. Le groupe a été formé par ceux qui ont formé Jeniva (Sono et Yu) et présente avec leur single alkaloid showcase un bon visuel et une musique intéressante. Vous pouvez lire ci-dessous une interview de Matenrou Opera pour notre magazine web.


Bonjour. J’étais très surpris à propos de la séparation de Jeniva. Quelle en était la raison ?
Matenrou Opera : Bonjour. Une affaire de famille a obligé Junna (claviers) à quitter le groupe. C’est pourquoi le groupe s’est séparé.

Vous avez formé Matenrou Opera très rapidement. Est-ce que Sono et Yu connaissaient les autres membres avant ?
Matenrou Opera : Oui nous nous connaissions. Quelques membres dans le même groupe, et le reste des amis.

Votre premier single alkaloid showcase est en vente maintenant. Il contient deux chansons très différentes, la « dure » alkaloid showcase et la belle ballade kaze no tori. Dans quelle direction vous allez poursuivre dans le futur ?
Matenrou Opera : Nous allons poursuivre notre voie vers alkaloid showcase.

Avez-vous vendu beaucoup d’exemplaires de alkaloid showcase ? Je demande parce que c’est un très bon CD.
Matenrou Opera : so-so.

Alkaloid showcase a été sorti par vous-même. Qu’est-ce qui était dur à réaliser pour vous ?
Matenrou Opera : C’était un travail très dur de faire le CD par nos propres moyens. Seulement quand nous l’avons mis à la vente, nous avons utilisé un organisme « zenit music factory ».

Matenrou Opera est un groupe de Visual Kei. Tous les costumes sont-ils inventés et faits par vous-mêmes ?
Matenrou Opera : Les costumes sont inventés par nous et faits par une compagnie.

Comment êtes vous chaque jour ? Portez-vous des vêtements inhabituels comme sur les photos ? Vous maquillez-vous ? Changez-vous votre couleur de cheveux ?
Matenrou Opera : Nous ne portons ni costumes ni maquillage (excepté Karen) dans la vie de tous les jours, mais nous ne changeons pas notre couleur de cheveux.

Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de la scène Visual Kei ? Est-elle populaire au Japon ? J’ai entendu dire que la popularité du Visual Kei décroissait. Qu’est-ce qui a changé dans ce sens ?
Matenrou Opera : Certes, la popularité de la scène Visual Kei a été importante à une époque. Mais comme la popularité devient importante à l’étranger, la scène Visual Kei au Japon commence à attirer l’attention.

Je pense que la scène Visual Kei est divisée. Il y a des types de groupes. Tous les groupes n’aiment pas les autres groupes. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que j’ai raison ?
Matenrou Opera : C’est faux. Il y a beaucoup de groupes qui s’entendent.

Sakuya a quitté la scène Visual Kei, mais vous êtes toujours actifs. Qu’est-ce qui vous fascine chez les artistes de Visual Kei ?
Matenrou Opera : Nous prospérons en musique.

Qu’est-ce que quelqu’un dans la rue pense de vous (en tant que Visual Kei) ? Est-ce qu’il vous considère comme des crétins ou ne fait pas attention à vous ?
Matenrou Opera : Nous ne passons pas pour des crétins… Je crois.

Qu’est-ce que vous faites chaque jour ? Vous travaillez ? Etudiez ?
Matenrou Opera : Boire.

Quel type de musique/d’artistes écoutez-vous ?
Matenrou Opera : Sonata et Theater sont nos favoris communs.

Est-ce que vous assistez aux concerts de vos artistes favoris ?
Matenrou Opera : Oui.

Est-ce que vous assistez aux concerts de vos amis ?
Matenrou Opera : Oui.

Alkaloid showcase est seulement un essai de vos possibilités. Avez-vous fini d’écrire les chansons de votre prochaine sortie ?
Matenrou Opera : Pas encore. Nous sommes en train. Ne les manquez pas !

Merci beaucoup pour votre interview. Prenez soin de vous !
Matenrou Opera : Les sentiments sont partagés.

(Source: http://www.frukto.com.pl/modules/wfsection/article.php?articleid=247)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Empty
MessageSujet: Re: Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]   Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:04

J'aime beaucoup cet interview.

Merci de l'avoir mis Sono =)

Au moin j'apprend des choses >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Empty
MessageSujet: Re: Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]   Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:08

merci pour l 'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Empty
MessageSujet: Re: Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]   Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:22

Quel type de musique/d’artistes écoutez-vous ?
Matenrou Opera : Sonata et Theater sont nos favoris communs


XD Mon Sonata il est dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Empty
MessageSujet: Re: Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]   Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Formation [Sono/Karen/Mika/Yuu/You]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: Matenrou Opera :: Interview-
Sauter vers: