Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie en rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Dim 4 Jan - 16:38

La vie en rose 143110



PROFIL
La vie en rose joue principalement du punk basique. Si vous n’aimez pas ce genre, vous n’aimerez sûrement pas le groupe.
Toutefois, si vous êtes ouverts à différents genres de musique, je vous conseillerais d’y jeter une oreille. Leur son est joyeux, utilisant quelques effets digitaux et variant du léger au rythmé, en passant par le dansant, le lent, avec quelques coups d’éclat sous forme de chansons avec un son de guitare lourd et agressif - un appel au headbanging ! Leurs chansons les plus légères peuvent rappeler les débuts de baroque ou de cali≠gari, quant à leurs chansons les plus violentes, elles peuvent se rapprocher de ce que fait MUCC. D'ailleurs, ces deux derniers groupes semblent être en quelque sorte liés et s’aident mutuellement, apparaissant souvent dans les mêmes magazines et jouant des reprises de chansons de leurs acolytes - ainsiMUCC a repris au moins quatre chansons de La vie en rose. Malgré le fait qu’il soit un groupe punk, La vie en rose reprend parfois aussi des chansons traditionnelles japonaises, comme ue wo muite arukou.


BIOGRAPHIE
Au lycée de la ville de Tsuchira, Ke2, Milk et Oyaji montent leur groupe de musique en avril 1994 : La Vie en Rose (LVER). Le bassiste Takeshi les rejoint en juin tandis que Oyaji quitte le groupe un mois après. Pendant les deux mois suivants, LVER retrouvent deux members, l’un est chanteur et se prénomme Shinichi, l’autre est le batteur kyohsuke.

Le 13 novembre, ils jouent leur premier concert grâce à Tsuchira Wave. Mais le départ de Shinichi gèle un peu leurs activités jusqu’à ce que YUTA ne le remplace en avril 1995.

Cette année-là, LVER produit une demo-tape, in rubbish, sur laquelle les spectateurs du Tsuchira WAVE se ruent le 14 octobre. Des discordances musicales entre Ke2 et Milk fragilisent le groupe si bien que Milk quitte La Vie en Rose le mois suivant. Puis Takeshi prend la même décision et fait son dernier concert le 24 décembre.

Le groupe trouve rapidement des remplaçants : Takato à la guitare et le bassiste KEN qui était guitariste dans MAD NESS et membre de session dans LVER. Cependant, Takato ne reste pas très longtemps. Pour un concert, Kazuki accepte d’être le deuxième guitariste ; sa petite contribution amuse les autres membres qui le surnomment alors windsurfer.

En 1998, LVER enregistre son premier album intitulé hitoshi 1sei ~ 5sei et enchaîne les tournées jusqu’en 2004. Ils jouent avec MUCC, cali≠gari, lab., kalimero, Lolita no. 18, Plastic Tree, Iroha et bien d’autres.

YUTA entre dans le groupe de session en 2002, avec Nao(ex.kalimero, heidi.), Naoki de Jinkaku Radio etAK de Ooparts. kyohsuke joue dès 2003 avec Yaguchi Masaaki (Miya) de MUCC, Yoshida Masatatsu (THREE9) et Ooshima Tsuyoshi (ex.kalimero, Jully).

Après de nombreuses tournées, un single et quatre albums, La Vie en Rose fait une pause et ne se produit sur scène qu’à quatre reprises. L’année 2005 est beaucoup plus fructueuse avec leur cinquième album Barairo no Jinsei, sorti en février et la tournée TOUR 2005 'fuyu kara hajimaru barairo no jinsei ~ unkounko itteru baai janakattassu!!~.

En juillet 2006, ils avouent avoir prévu de se séparer le 31 décembre. Les derniers mois de l’année sont donc très chargés entre les concerts et les sorties de leurs derniers disques. L’ultime tournée La Vie en Rose Last Japan Tour 2006 ~The Rosy Life~ se déroule du 18 octobre au 31 décembre (au Mito LIGHTHOUSE pour les première et dernière dates).

Ils remonte néanmoins sur scène en 2007. Le 21 mars, ils font la promotion du DVD THE ROSY DAYS~LA VIE EN ROSE last one month~ puis ils sont invités par le magazine 79 le 20 mai.

Ke2 devient le guitariste de river avec lequel il compose un album. Au début du mois d’octobre, KEN révèle son nouveau projet appelé Pandemic qui fait son premier concert le 1er novembre au Takadanobaba AREA lors du SMELL PARTY vol.3.
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Dim 4 Jan - 17:50

Je vais écouter tout a l'heure et je te dit si j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:10

Je viens juste d'écouter une chanson et franchement j'aime bien
Merci de me l'avoir fait découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:44

deriien =D si il y a une musique que je puisse vous conseiller c'est "christhmas no you ni" =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:18

Oui je l'ai écouté celle là =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:12

tu l'as trouve comment ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:27

J'aime bien =)

Si tu peux mettre des downloads, ça serai vraiment simpa parce que j'aime bien le groupe, mais j'ai que 4 chansons d'eux -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:24

euuh tu pourrais m'expliquer comment on fait ? ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:44

Tu veux que je le fasse?
Parce que c'est dur d'expliquer... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:55

euuh ouai je veux bien alors, merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:05

De rien (:
Juste avant je fais ensoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:24

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Mar 10 Fév - 11:52

moi je ne connai pas du tout ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1Ven 13 Fév - 21:26

Ah t'as un peu écouté depuis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Rose Photobook
» D - 7th Rose (type B)
» Scans the name of the ROSE regular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: groupes en activitée :: biographie des groupes-
Sauter vers: